10 stats sur notre sexualité

10 stats sur notre sexualité

  1. Un seul homme suffit

    Un seul homme produit suffisamment de sperme en deux semaines pour féconder toutes les femmes de la planète. L’expression “les femmes et les enfants d’abord” prend tout son sens.

  2.  La crise a du bon

    La crise aurait un effet positif sur notre sexualité.
    7% des français confient que la crise booste leur libido et qu’ils font plus souvent l’amour. Le sexe pour oublier les difficultés ou pour s’occuper quand les sorties deviennent un luxe, la crise a du bon !

  3. Les hommes et l’auto-fellation

    Selon le Dr Alfred Kinsey et ses ouvrages “The Kinsey Reports”,
    2 à 3 hommes sur 1000 pourraient réussir cette prouesse sans subir d’opération.

  4. In bed with Ikea

    L’entreprise suédoise et ses meubles en kit tient une place importante dans le mobilier des familles. En Europe, on estime qu’un bébé sur 10 a été conçu dans un lit Ikea.

  5. Du bout des lèvres
    Alors que la fellation et le cunnilingus sont partout dans les magazines féminins et dans les films pornographiques, il semblerait qu’ils n’ont pas pour autant atteint la chambre de tous les couples. 40% de couples interrogés confient ne pas connaître les plaisirs du sexe buccal.

  6. Fast Sex

    Les longs ébats langoureux c’est bien… pour les films et pour les vacances.

    Prises dans le tourbillon du quotidien où tout va très vite, les femmes disent à hauteur de 47% aimer les “quickies”, ces “petits coups” rapides.
    Vite fait, bien fait ?

  7. L’éjaculation plus forte qu’un ordi

    Chiffre pour les geeks : un spermatozoïde contient 37,5 mégabits de données ADN ce qui signifie qu’une éjaculation normale avec ses millions de spermatozoïdes représente un transfert de données de 15875 gigas soit la capacité de 36 macbook pro !

  8. Jamais de sexe sans amour

    Le romantisme n’est pas mort. 56% des français interrogés confient qu’ils ne pourraient pas avoir de rapports sexuels avec une personne sans l’aimer. Les femmes sont plus nombreuses que les hommes à avoir besoin d’aimer pour faire l’amour (67% contre 43%).

  9. L’adultère peut coûter cher

    Que ces messieurs prennent garde à leur cœur quand ils trompent leur partenaires : 85% des hommes qui ont une attaque cardiaque pendant un rapport sont en train de tromper leur partenaire.

  10. L’amour au bureau

    Si le lieu de travail est propice aux rencontres amoureuses, il l’est également pour les parties de jambes en l’air. 15% des adultes reconnaissent avoir déjà eu un rapport sexuel sur le lieu de travail qui n’est pas toujours un bureau et n’offre pas toujours des espaces adéquats.

Retour au blog